Association Franco-Allemande de La Rochelle

Voyage en juin: du 17 au 23 juin 2020

"Le voyage de l'association en 2020 nous mènera sur la route romantique ("Die Romantische Strasse") en Bavière.

La route romantique est une succession de villes, de châteaux et d'églises qui sont souvent bâtis dans un style d'origine médiéval.

La route romantique commence à Würzburg et passe entre autres par les villes de Rothenburg et Augsburg. Elle termine au Neuschwanstein, le chateau merveilleux du roi Ludwig II de Bavière.

Le voyage (train, autobus, avion) commencera à Paris et durera 7 jours du 17 au 23 juin. Il coûtera entre 1030 euros par personne en chambre double."

Voici un aperçu de la convivialité des  cours d'allemand donnés au Lycée Dautet

Voici le groupe du lundi: pique nique près de la  plage de La Concurrence.....
Heiko Müller, le professeur, est "couvert" de cadeaux et lit avec émotion le petit mot en allemand que chacun lui a écrit!

Voici le groupe du mardi: apèro dinatoire dans un lieu... secret!

Françoise Le Rest, la professeure, a déjà ouvert ses cadeaux