Association Franco-Allemande de La Rochelle

Repas de Noël

Le repas est prévu au restaurant l'Aunis, rue Saint Jean Perrot,La Rochelle vendredi 10 décembre à 12h30.

Inscription sur un Doodle

Stammtisch

Le Stammtisch se déroule  à la Crêperie de Verdun, à 17h,  aux jours prévus (2ième mercredi du mois et dernier lundi du mois)

Voyage en juin: du 22 au 28 juin 2022

"Le voyage de l'association en 2022 nous mènera sur la route romantique ("Die Romantische Strasse") en Bavière.

La route romantique est une succession de villes, de châteaux et d'églises qui sont souvent bâtis dans un style d'origine médiéval.

La route romantique commence à Würzburg et passe entre autres par les villes de Rothenburg et Augsburg. Elle termine au Neuschwanstein, le chateau merveilleux du roi Ludwig II de Bavière.

Le voyage (train, autobus, avion) commencera à Paris et durera 7 jours du 22 au 28 juin. Il coûtera 1050 euros par personne en chambre double." (hors acheminement vers Paris)

Voici un aperçu de la convivialitĂ© des  cours d'allemand donnĂ©s au LycĂ©e Dautet

Voici le groupe du lundi: pique nique près de la  plage de La Concurrence.....
Heiko MĂĽller, le professeur, est "couvert" de cadeaux et lit avec Ă©motion le petit mot en allemand que chacun lui a Ă©crit!

Voici le groupe du mardi: apèro dinatoire dans un lieu... secret!

Françoise Le Rest, la professeure, a déjà ouvert ses cadeaux